TRAVAILLER LE STATUT DE MARQUE B2B EN S’APPUYANT SUR LE DIGITAL, POUR CRÉER DES LIENS DURABLES.

Dans un contexte de concurrence internationale, travailler le « statut » de marque B2B devient un impératif. Les techniques de communication B2B et de marketing B2B ne sont plus suffisantes.

Un travail de fond sur la marque B2B s’avère nécessaire et le digital contribue désormais à la posture de marque B2B.

SON CONTENU :

SOMMAIRE :
Comprendre la marque
L’ère digitale
Le contenu de marque
Le storytelling
La nouvelle relation
L’événement à l’heure digitale
AVEC LES CONTRIBUTIONS DE :
Amaury Laurentin (Limelight Consulting)
Ava Eschwege et Aurélie Charpentier (ADC – l’Agence de Contenu)
Stéphanie Pitet (Pitchville)
INÉDIT : 11 CAS DE MARQUES B2B DÉCRYPTÉES
Caterpillar
Cisco
Dassault Systèmes
General Electric
InterContinental Hotels Group
Manutan
Saf-instant
SAS Institute
Schneider Electric
Tetra Pak
Xerox

MERCI DE COMPLÉTER LE FORMULAIRE CI-DESSOUS
POUR TÉLÉCHARGER LE LIVRE BLANC